L'artiste

moicroper.jpg

Un métier d'art

Avant-gardiste dans son domaine et en constante évolution, Marches au bois est fier d'être dans une classe supérieure en créant des produits de qualité exceptionnelle. Que ce soit avec les matériaux, les techniques et les outils, nous savons marier tous ces éléments pour rendre nos produits fonctionnels et uniques.

moisculpteur.jpg

L'homme derrière l'artiste

Christian Perron commence à peindre en 2001 et décide de faire ses propres encadrements pour mettre en valeur ses toiles. C'est ainsi qu'il découvre son talent pour la sculpture sur bois. Grand voyageur, il travaille en Suisse comme sculpteur et un trajet entre Casablanca et Marrakech lui permet d'apprendre la technique marocaine. Menuisier spécialisé dans la finition intérieure, il construit sa maison qui est un oeuvre d'art en soi. Bien établi dans sa région et au sommet de son art, Christian décide de se consacrer à sa passion et de faire découvrir son talent en créant Marches au bois

DSCF0199.JPG

Ma vision

Je crois que chaque personne est unique et que sa demeure devrait refléter sa personnalité. C'est pourquoi je crée des œuvres à votre image. Tout comme nous faisons tatouer notre corps, pourquoi ne pas laisser notre signature personnelle dans notre maison. Marches au bois vous offre un contact privilégié avec l'artiste pour la réalisation de votre projet.

Apprenez-en plus sur mon histoire en visionnant mon vidéo corporatif.